Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
29 avril 2008

:: the one with the crossed fingers ::29.04.08 @

:: the one with the crossed fingers ::
29.04.08 @ 10.46 am


Au boulot, sur les murs de l'énorme monte-charge qui nous sert aussi d'ascenseur, il y a de la poésie au marqueur. Je t'aime Sergio. Sur le mur d'en face, MOMO 93. Plus haut, tu me manques reviens. Tout en bas, d'un trait énervé, NIQUE L'OM.
Si tout continue de bien se passer, dans quelques semaines je ne les verrai plus.

Il est possible que mes chaussures vertes à talons vertigineux (portées avec un jean, question d'équilibre) (hey c'est un peu le showbiz après tout) m'aient porté chance. Il est possible qu'il y ait une date marquante de plus à inscrire dans l'Histoire de cette paire de shoes qui en octobre encore m'attendait patiemment dans une boutique second-hand de Camden.

Deuxième tour ce soir, même heure même endroit.
Inch'allah.
(...)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité