Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
3 mai 2008

:: the one where i'm smiling like i mean it, and

:: the one where i'm smiling like i mean it, and i mean it ::
03.05.08 @ 9.21 pm

On sous-estime l'effet thérapeuthique de deux petits verres de caï de rien du tout -plutôt un et demi, vu tout ce que je me suis renversé sur les genoux. Ou bien ce n'est pas juste les caï, c'est peut-être Paulette et son parfum qui m'est maintenant familier, et les derniers ragots qu'on a eu vite fait de rattraper, et les soirées à venir, les concerts, les rencontres, et cette adolescence à retardement que je veux prolonger encore longtemps, longtemps.

Là tout de suite je voudrais continuer sur ma lancée et me prendre la petite murge du saturday night avec un ami. Mais quand cet ami est celui qui nous a balancé Tu Me Plais Meuf il y a quarante-huit heures, on fait quoi?
Oui je sais.
On ne fait rien, on se tait.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité