Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
5 mai 2008

:: the one with the daydream ::05.05.08 @ 1.39 pm

:: the one with the daydream ::
05.05.08 @ 1.39 pm

Petit intermède qui ne change nullement l'humeur du jour (juste, je pause-dej' avec Death Cab For Cutie et un ice tea mangue, et ça me fait songer). Donc. Se dire "on se reverra quand ce sera passé", ça n'avait pas de sens, n'est-ce pas. Parce que bien entendu, quand l'amour-amoureux est passé, on n'a plus autant envie de se voir. C'est un peu le concept, finalement.

Mais moi je ne ne valide pas.
J'ai envie d'un truc un peu miraculeux.
J'ai le fantasme d'une réunion de famille. Toute la famille.
Lui et elle, et lui et elle, et lui, et moi.
Forcément pas comme avant. Mais bien aussi, bien autrement.
Un jour. Même dans longtemps.

Si je croyais, je prierais.

.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité