Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
16 mai 2008

:: the one with the resignation letter ::16.05.08

:: the one with the resignation letter ::
16.05.08 @ 4.49 pm

Les yeux perdus dans le monde des choses invisibles, j'attends la suite. Je m'interroge sur cette décision que je suis sur le point de prendre, d'accepter la main qu'on vient de me tendre. Quelqu'un (appelons-le Pote) m'offre un toit quelques temps à condition que je paye les pâtes, le gruyère, et la bière. Le panier de courses de deux pauvres âmes fauchées (pléonasme). Un drôle d'accord qui nous arrangerait tous les deux, un drôle de timing si on y réfléchit un peu. Mais je n'ai pas le temps d'y penser, je vais ramasser mes affaires et la jouer à l'impro, me jeter à l'eau. En attendant l'épisode suivant : MON appartement.

Je range partout, je vide tout, je trie je jette j'efface mes traces. Ma démission vient de partir en recommandé, dans une quinzaine jour pour jour je boirai pour la dernière fois mon café en sachet espresso-pur-arabica-mes-fesses dans un verre de cantine. Là-Bas Dans Le Showbiz (ahah) le distributeur sera gratuit. Non mais quand je dis showbiz, j'extrapole, entendons-nous bien. Moi je serai derrière un bureau, occupée à faire semblant de savoir ce que je fais. Rien que ça, c'est un boulot à temps complet.

J'ai du manque partout dans le corps, partout dans le coeur, sous les doigts, et puis là là là et là, du manque de gens et du manque d'endroits.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité