Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
29 mai 2008

:: the one with the flash-back ::29.05.08 @ 1.19

:: the one with the flash-back ::
29.05.08 @ 1.19 pm

Ca me donne le vertige, ces mots-là. J'aurais pu les écrire il y a quelques temps, quand moi aussi j'en étais là. C'est la même histoire.
Ca fait presque pleurer, tu vois.
Non, pas presque.

-ici-

(merci Elise)

/ Edit @ 3.05 pm

jetée sur le carreau
par l'homme même qui est venu me chercher

qui m'a permis d'y croire encore

et qui doute de tout au point de couper là où la chair s'expose
là où c'est jouable illico

comme si c'était la condition de la survie

il dit adieu pour pallier à l'échec annoncé

ça s'appelle la tragédie
c'est nul

© derobée

...

C'est parce que ça fait trois mois, que je me prends ce back to black dans la gueule?
Je n'aime pas ça.
Je n'aime pas ça.

Du tout.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité