Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
3 juin 2008

:: the one where the basic rule is broken

:: the one where the basic rule is broken ::
03.06.08 @ 7.50 pm

Self-Quote of the day : "Je vis quelquechose avec toi, mais je suis toute seule".

A J +11, entre chien et loup (private joke) me voilà haletante et essoufflée sur le canapé. Décoiffée. Je renverse mon enième verre de ti-punch, j'ai les seins et les doigts sucrés et collants, je ris bêtement, un peu pouffement. Un rire goût citron vert. C'est moi ou on entend Handbags and Gladrags pour la quinzième fois? En fait ça fait combien de temps qu'on est là? Ca fait combien d'heures qu'on s'emballe comme deux ados qui seraient particulièrement chauds, qu'on boit comme deux poivrots, que j'entends t'es belle, et que je lutte contre mon bide qui en demande plus? Ca fait combien de temps que je feule?

A J +12 je suis nue face à lui, perchée sur ma paire de talons de pute n°3, il regarde le tableau en hochant la tête de droite à gauche, c'est parti, début des hostilités. Ca se termine bien plus tard sur le canapé, en violents sanglots de je ne sais pas quoi, de bien-être je crois. Tension retombée. Post orgasmum animal triste (sic). Je le serre fort en chuchotant merci, car je suis une fille polie.

On est très potes, moi et Pote.

En réalité je ne sais pas ce qui se passe, seulement qu'il me fait du bien, qu'il est ma pierre de touche ces jours-ci, que je me sentirais un peu perdue sans lui. En réalité, oui, j'aime ses yeux et ses mots, et ses mains sur ma peau, ses doigts dans mes cheveux, sa bouche dans mon cou et un peu partout. Alors je continue d'avancer comme ça, à vue, sans engagement, un peu égoïstement, un peu lâchement. Mais sincèrement.


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité