Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
2 juillet 2008

:: the one with the hungry wolf ::02.07.08 @ 5.49

:: the one with the hungry wolf ::
02.07.08 @ 5.49 pm

Voyez j'ai un peu la même impression que si le loup, sorti du bois depuis des mois et des mois, y revenait d'un coup en me lancant son sourire le plus doux avec l'espoir que je lui file mon petit pot de beurre (non mais n'importe quoi, pix'). Ne pouvant pas le lâcher (je suis occupée à me faire des tartines), je me serais entendu dire nan en fait petit chaperon rouge de mes deux, tu peux te le garder ton beurre dégueu (un peu vexé, le loup?) (ou bien me prendrait-il pour une conne?).

Je ne suis pas là que pour ça.
J'aimerais être là pour le reste, aussi.
Je voudrais des bisous avec les laisse tomber, merci quand même, pas seulement avec les s'il te plaît mielleux rédigés dans l'urgence.
(Imagine-t-il seulement la valeur de ce je t'embrasse fort dans ma boîte mail?)
(Non)

J'ai trop rêvé des retrouvailles familiales pour laisser ma susceptibilité les gâcher. Mais merde. Là je n'ai pas le sentiment de compter. J'ai l'impression qu'il a tout oublié.

.

// edit sans aucun lien : manifeste-toi, lecteur d'Israël, je suis d'humeur exotique.

.

.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité