Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
8 août 2008

:: the one with the mega-win ::08.08.08 @ 15.15

:: the one with the mega-win ::
08.08.08 @ 15.15 pm

Et finalement, comment se douter qu'après la lose du milieu de semaine je finirais un peu bourrée au mousseux le vendredi à 14h31, devant la cérémonie d'ouverture de Pékin, à fêter le départ d'un stagiaire et mon intégration officielle et à durée indéterminée dans la grande famille du Chobize? Comment aurais-je pu seulement imaginer, il y a encore deux mois, que je serais là aujourd'hui, debout, droite et ressuscitée, à crier du haut de l'escalier Romaaaaaainn on en est où avec le film là, tu l'as mis sur une clé USB? un gobelet rempli de bulles sur mon bureau, un rendez-vous à 19h pour récupérer les clés de Mon Nouveau Chez Moi, et un mec Super Sweet avec qui passer une soirée Sexe, Alcool et Vidéo? Ne pas l'avoir su, ne pas avoir cru, à l'époque, que je survivrais, rend tout encore plus doux, improbable et miraculeux.

Ca pourrait s'arrêter là, mais même pas. Niveau win on est encore plus vernis, Pote et moi. En face de chez lui, il y a un Gros Tout Nu. Un Gros Tout Nu comme dans Friends, vraiment gros, et vraiment nu, à sa fenêtre par grande chaleur. Ce sont des détails comme ça qui rendent la vie encore meilleure.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité