Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
18 août 2008

:: the one with the waiting ::18.08.08 @ 2.19 pm

:: the one with the waiting ::
18.08.08 @ 2.19 pm

"Hey - We have a date" (ahahah double meaning) m'écrit Le Philosophe Australien, annonçant son arrivée de London-Groovy-Baby le 26.08 à 21h15. D'ici là la peinture sera sèche, mais Le Loft toujours aussi vide : regarde-moi bien, ai-je la tête de la meuf qui a les moyens de faire une razzia chez notre ami le designer suédois? Non, pas tout de suite là, plutôt vers mars 2010 si tout va bien, mais en même temps qui a besoin d'autre chose qu'un lit, franchement? Les étagères, canapés et autres tables basses, c'est très surfait. Je milite pour l'Epuration de l'Espace Vital.
(Mais okay, des rideaux ne seraient pas de trop, rapport à ma nudité que je n'ai pas spécialement envie de dévoiler à Georgio, éphèbe qui parade en moule-bite  sur son balcon au sixième étage de l'immeuble bostonnien).

Et donc comme je l'écris à Mai, I am flipping ma race, sans pouvoir vraiment mettre le doigt sur le pourquoi. Un mélange d'impatience, hâte qu'il arrive, hâte de le retrouver, hâte qu'il reparte et d'en avoir terminé. Bien sûr quand il s'en retournera au bout de la planète je resterai là avec mon chagrin et l'attente de la prochaine rencontre (là pour le coup, probablement 2025). Mais très honnêtement, au bout de trois jours de sa présence dans mon quotidien et mon chez moi, une dizaine d'heures de conversation et quelques litres d'une bière qui n'aura jamais aussi bon goût que là-bas, je redoute la possibilité de finir blasée. Je me connais, l'écoeurement  a tôt fait d'arriver après la séance goinfrage post-régime.
(Tu vois ce que je veux dire).

Aussi quelques détails ont changé depuis la dernière fois que je me suis épanchée à son sujet sur ces pages (bouhou David est re-maqué, il ne pourra rien se passer), à savoir que moi je le suis aussi (han et tu vis ça comment? me demandent certaines qui ne sont pas sans connaître ma phobie persistante de la contingence de l'idée de l'éventualité d'être en couple. Amusée je réponds ça va je gère, et bizarrement je ne mens même pas). Dimanche vers 2h du petit matin, loin là-bas dans la banlieue galère à atteindre, avachie sur un canapé à 4000 euros qui les vaut bien, le nez dépassant à peine de sous une couette colorée, en plein processus de digestion de brochettes, patates McCain, champagne et pinot noir, bercée par la voix et les rires des amis de Pote et sa main qui caresse mon visage de cette façon, là, tu sais, je me disais précisément ça : non vraiment, David et moi ça n'arrivera pas.

Tout est plutôt sweet sweet, surtout que mon nouveau G20 stocke des baked beans et du Dr Pepper, et puis j'ai un nouveau héros.

(On arrive ici en googlant nheb alik, ah, il n'y a plus d'abonné à ce numéro. Par contre je kiffe bien mon gel douche petit marseillais au beurre de karité et acacia de Tunisie).

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité