Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
6 mai 2008

:: the one nobody will give a shit about

:: the one nobody will give a shit about ::
06.05.08 @ 10.53 am

J'hallucine que The Presets, groupe australien électro/psycho/techno/blabla soient en train de devenir hype dans nos contrées. Bientôt, je le sens, ce sera le tour de Van She dont je suis tombée raide-love au Metro Theatre de Sydney LE 15 MAI 2006 (ça c'est pour me la péter) et dont j'ai déjà parlé ici (enfin là-bas, dans mes archives effacées). Je ne suis d'ailleurs toujours pas remise de m'être fait refouler du Paris Paris (le Pourri Pourri, more like) où ils ont fait un set en novembre 2006.

C'était la minute culture, vous pouvez reprendre une activité normale.

(Ma to-do list est toujours aussi longue. C'est bizarre.)

.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité