Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
7 mai 2008

:: the one where i got soul, but i'm not a

:: the one where i got soul, but i'm not a soldier ::
07.05.08 @ 10.05 am

Je dirais que le printemps a réellement commencé cette nuit vers 1 heure, après deux pintes et demie et plus de quatre heures passées avec lui (Le Garçon Qui M'a Dit Tu Me Plais Meuf). On lance à la cantonnade tiens j'ai rencontré ce mec, mais rien de sentimental hein, et on se retrouve dix jours plus tard à l'embrasser comme une teenager sur un banc public du 15ème, devant les terrasses des cafés qui ferment. Sweet, sweet.

Il est bien trop tôt pour laisser une autre main tenir la mienne dans la rue -le premier souvenir de cette nuit à m'être revenu- mais je savoure moi aussi, je savoure ce regain d'adolescence et cette envie d'inscouciance. Je suis bien incapable de parler de demain, sauf pour dire je n'en sais rien. Franchement *mec*, je n'en sais rien.

En cherchant mes clés dans mon sac ce matin je tombe sur un verre Jack Daniel's coincé entre mon chéquier et mon petit carnet qu'il a dédicacé (tu as vraiment de jolies fesses) (parole d'ivrogne). Je suis surprise l'espace d'une seconde puis je me marre toute seule. On a piqué ce verre ni vu ni connu, je ne m'en souvenais même plus.

J'ai un peu envie de douceur et un peu envie de violence et un peu peur, un peu envie de ne rien faire du tout, et un peu envie de mettre une jupe sans rien en-dessous. Je vais attendre. Pour tout.

Après tous ces mois de métaphore filée sur l'Enfer et le Paradis, je tombe sur un garçon qui en garde les clés. C'est assez joli.

.

:: the one with the countdown ::
07.05.08 @ 10.00 am

Dans très exactement deux mois, j'aurai vingt-neuf ans.
Je ne souhaite qu'une seule chose.
Un truc qui ne coûte rien.
Ce truc qui changerait tout.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité