Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
27 mai 2008

:: the one with the right decision ::27.05.08 @

:: the one with the right decision ::
27.05.08 @ 3.54 pm

Je porte le t-shirt du 13 janvier, le t-shirt du Canapé, et je n'ai pas mal. Je n'ai plus mal, en fait. J'ai juste peur. Je crois que je ne suis pas d'attaque pour une nouvelle piqûre d'indifférence. Alors samedi, après la Blogothèque Party, je n'irai pas. Sauf si on me dit qu'il ne sera pas là. Je n'ai pas la force de jouer l'acte II, presque deux mois après la dernière fois (nom de dieu deux mois). Désolée pour le Birthday Boy. Mais hey, qui a envie de faire la fête avec une Cendrillon qui chiale sur le balcon?

Bon c'est un peu dommage parce que le Birthday Boy a de l'after-shock dans son congélateur.
Et l'after-shock, c'est bon.
Et ça porte bien son nom.

.

.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité