Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
27 mai 2008

:: the one with the pocket-sized gig ::27.05.08 @

:: the one with the pocket-sized gig ::
27.05.08 @ 10.36 am

Non mais la Soirée de Poche, franchement, comment la raconter? Il fallait y être. Ce sentiment de vivre un truc fort et privilégié, ça n'a pas de prix. Cet appart du 18ème, cette poignée de personnes le sourire aux lèvres et la bière à la main, assises sur le parquet, et les groupes qui déambulent au milieu, comme ça simplement, le pantalon en velours déchiré à l'entrejambe ou la veste éfilochée, façon artistes fauchés. Skinny Love dans un salon parisien de 15 m², c'est un peu le cadeau d'anniversaire dont je n'aurais même pas osé rêver (le 07.07 ce n'est pas encore aujourd'hui, mais c'est un peu comme si). Et là je ne parle même pas de l'éclairage à la bougie, de what might have been lost entonné en choeur, du silence religieux pendant que leurs voix montaient. De la magie.

- Le chanteur de vandeveer a mis tout le monde d'accord, peach, artypop, moi et sskizo (qui by the way est encore plus bubbly et sexy en 3D).
- Justin de Bon Iver est un joyeux mix entre l'ours et le bûcheron, le sourire franc et doux.
- J'ai eu l'insigne honneur de picorer les restes de sushi de Bon Iver (passeport immédiat pour la hype, ou je ne m'y connais pas).
- On ne peut pas laisser Peach deux secondes dans la queue des toilettes sans qu'elle se fasse alpaguer par Vincent Moon et se retrouve assistante son.
- Vincent Moon, d'ailleurs, ne s'appelle pas Vincent Moon. Je te jure, un mythe s'écroule.

Ce soir, deuxième round au Trabendo. Il reste des places, hop hop hop.



Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité