Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
27 juin 2008

:: the one where i intend to get what i want

:: the one where i intend to get what i want ::
27.06.08 @ 2.38 pm

Oui évidemment il se passe des choses, il se passe du private, il se passe du Q (OMG), il se passe du trop-tôt-pour-en-parler, du rien-de-concret-donc-on-se-tait, rien qui puisse être raconté ou qui vaille la peine que je prenne en otage le PC de Pote, lui qui vit la souris greffée à la main quand il n'est pas en train de (non rien).

Il se passe des promesses toujours pas tenues, et je pourrais dire que je n'y crois plus mais ça ne se passera pas comme ça, eh non, chose promise chose due. J'ai prêté un (plutôt gros) bout de moi dans cette histoire-là. Après Pote qui fantasme sur un t-shirt I Fucked Pixie, j'envisage d'en faire faire un qui dirait I Fondled Pixie's Boobs pour l'Auteur De La Promesse Non Tenue (non pas qu'il en tirerait une gloire quelconque) (moi oui, cela dit) (bonjour à Vous si vous passez par ici).

Face au vide intersidéral de cette page je me suis tout de même dit Meuf, fais donc un truc, tente une expérience, crée un événement, Make Something Happen, histoire d’accoucher de trois phrases, d'un truc à leur raconter. Alors en sortant à Emile Zola après le boulot j’ai fait défiler la liste jusqu’en haut, jusqu’à la lettre A comme Aznavour et ses deux guitares, et j’ai appuyé sur play, redoutant l'effondrement.

Mais il ne s’est rien passé.

J’ai bien été envahie par la musique et les violons et les mots, j’ai bien écouté, peut-être plus attentivement que jamais auparavant, j’ai bien pris mon pied à écouter ma B.O hivernale censurée. Oui oui j’ai repensé à Myhell et j’ai vu son sourire, ses pieds nus et ses mains partout, mais je n’ai rien éprouvé du tout.
J’ai eu le sourire de celle à qui on dit qu’elle a terminé son traitement, fini les médicaments, et j’ai seulement pensé Charles, Charles… cette liaison fantaisiste à la fin de la chanson, franchement non.
Quand je serai-z-ivre-mort.
Nom de dieu.
Charles.

Quelque part vers minuit-dix-sept, un long éclat de rire post-plaisir a secoué mon ventre et tendu mes joues, comme l'autre jour mais là je n'avais rien fumé, et je me suis endormie comme un bébé.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité