Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
24 juin 2008

:: the one with the sun #3 ::24.06.08 @ 9.55 am

:: the one with the sun #3 ::
24.06.08 @ 9.55 am

En face de moi dans la 9 il y avait Elliott Smith, version française, version vivante, version cadre pas tellement dynamique. Le cheveu châtain en bataille, l'oeil lourd de sommeil, le costume cheap, la chemise délavée, la cravate moche-à-chier, les chaussures poussiéreuses, et un sac à dos eastpack de teenager. Mal rasé.
(Et marié).
Il était magnifique de banalité, magnifique tout court.

J'ai pensé à Memory Lane, j'ai chanté dans ma tête I take what's given me most cooperatively, puis tous les deux on est sortis.

Je me suis engouffrée dans un troquet où un adolescent m'a servi mon deuxième café de la matinée (9h13). Sur l'écran géant Boy George chantait Karma Chameleon, when you go you're gone forever, you string along, you string along, je me suis pris 1984 en pleine gueule et j'ai souri toute seule comme une demeurée.
Excellent début de journée.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité