Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
15 juillet 2008

:: the one with Lugdunum ::15.07.08 @ 3.46 pm

:: the one with Lugdunum ::
15.07.08 @ 3.46 pm

Quote of the Day : "Antiseptique, tu perds ton sang-froid."
© kinky (à décliner, vue l'étendue des possibilités)

Inspiré par Coline, qui s'inspire peut-être de ça, ou pas (+ merci nora).

Parce qu'il faut encore que je travaille mon accent de cagole.
Parce que je vendrais ma mère pour une schattière aussi jolie, au même prix, mais à Paris.
Parce que Lyon sentait les vacances que je n'aurai pas cette année.
Parce que mmmm le bon poulet rôti.
Parce que *oh oui vas-y, traboule-moi*.
Parce qu'il manquait quelqu'un.
Parce que tant mieux peut-être, enfin je ne sais pas (ça me semble encore très fragile, tout ça).
Parce que j'y pense et ça me rend triste, d'avoir vécu les trois minutes et d'en arriver là.
Parce que parfois je me demande si ça valait la peine.
Parce qu'à la Cantine des Sales Gosses on boit l'apéro au biberon.
Parce que ça, c'est le plus wock n'woll des cadeaux d'anniversaire.
Parce que Warren G et Six Pence None The Richer au blind-test musical (victoire).
Parce que je kiffe leur boule.
Parce que 24 points au Question Pour Un Champion online c'est minable, allez on en refait une.
Parce que j'en ai assez de mes névroses (yoga? boxe française? gym suédoise? psychothérapie?).
Parce que Tigre et ses oeufs mimolette.
Parce que trop kaput pour la bio-smoke.
Parce que Sexy Sushi et le sex-appeal de la policière.
Parce que *famille, je vous aime*.

.
+ il y a vraiment quelqu'un qui me lit depuis Palo Alto, California? Enculay.


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité