Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
6 juillet 2008

:: the one with the birthday ::07.07.08 @ 00.08

:: the one with the birthday ::
07.07.08 @ 00.08 am


Les enfants, aujourd'hui j'ai vingt-neuf ans.

(Même pas mal.)

"D'ici le 07.07 je veux un nouvel appart + un plan Q (optionnel) + trois kilos en moins + un truc top-secret-n'insistez-pas + "une rentrée d'argent inattendue" (non?). Il paraît qu'il suffit de demander, je peux bien tenter", qu'elle disait le 13 mai dernier, la pixie.

Appart - toujours pas (une idée comme ça : chercher pour de vrai)
Plan Q - ggggnnnn (plus que ça, mieux que ça)
Les kilos en moins - je dirais 1,5, le régime bières-pizza marche nickel sur moi
Le truc top-secret - Myhell, ses yeux dans les miens, et son sourire, et la trêve. Exaucé.
La rentrée d'argent inattendue - 500 € de prime

On y est presque, meuf.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité