Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
16 juillet 2008

:: the one with the things that will not happen

:: the one with the things that will not happen (ever) ::
16.07.08 @ 6.27 pm

Et tandis que certains arrivent ici en cherchant *pute à domicile tunisie* (il en fut question autrefois, pour 1500 euros par mois TTC, mais l'idée a vite été abandonnée), moi je sens déjà sur mes papilles l'odeur du mojito bien chargé de chez jeannette ou d'ailleurs, je sens déjà le parfum de fifi trixibelle, je la vois déjà débarquer son ipod coloré à la main, et je me dis vite putain vite, j'ai du matos à décharger, j'ai du chagrin à pleurer, j'ai le poids d'une attente désormais inutile à déverser. Quand, dis?

Les mots ont été échangés, tout à fait fidèles à ceux que j'imaginais dans mon worst-case scenario, voilà, je suis de nouveau avec julia blablabla, peut-être que je ne viendrai pas seul. Et moi qui fais la smart-ass, any other good news pendant qu'on y est? Et lui, no, that is all.
Purr-fect.
Les choses ne nous échappent jamais aussi vite que quand on les croyait enfin sur le point d'arriver.
Allez va chialer un coup, meuf.

.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité