Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
28 juillet 2008

:: the one with the new flat ::28.07.08 @ 12.18

:: the one with the new flat ::
28.07.08 @ 12.18 pm

En fait le red-bull me fait un peu le même effet que le 3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine, le bad-trip en moins. C'est bien, à 2,40 € la canette je ne coûte pas très cher en stupéfiants.

J'ai trouvé un appartement. Dans quinze jours, après six années de 75015, dix mois de SW6-London-UK et un an de NSW 2090 Sydney-Australia, je repasse au 92. Ca fait un peu mal à mon égo de parisienne. Mais je vais faire abstraction du fait que ma future hometown ait un maire fasciste, et me persuader qu'avec une station de métro à 50 mètres, je reste dans le buzz.

Je suis contente, très, et en même temps je suis triste, un peu.

(Tu as un escabeau? un rouleau? tu te sens désoeuvré(e)? Mets ta salopette et viens participer à l'atelier peinture de Pixie's New Place, la bière est offerte).

.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité