Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pixie // Saison 4 - The Coming of Age
29 juillet 2008

:: the one with a bit of this and a little of

:: the one with a bit of this and a little of that ::
29.07.08 @ 4.51 pm

Heureusement que Paulette fait son intellectuelle qui lit des livres (genre) et nous gratifie d'une liste à la Nick Hornby, ça remplit deux minutes le Vide Intersidéral de la Blogosphère, vide auquel je viens rajouter ma touche personnelle en pondant une note sans le moindre intérêt (tu permets quand même que je place un détail qui me tient à coeur : je suis désormais dans les liens dits *indispensables* de proximiteux, ça me fait tellement plaisir que je n'envisage même pas une seule seconde de me la jouer modeste).

Sinon, si j'étais un Auteur Americain Qui A Ecrit Un Chouette Livre, je serais vraiment heureux qu'une jeune nana from gay Paree m'envoie un mail sympathique et un peu drôle (oui je suis drôle en fait) pour me demander si les droits de mon bouquin sont vendus en France, rapport au fait qu'elle se propose de le traduire et de faire knock-knock-on-every-french-publisher's-door avec sa traduction sous le bras. Je crois que je répondrais un truc un peu plus cool que *If you'd like to take a shot, go ahead* (sous-entendu, *si ça t'amuse, meuf*). Quelle ingratitude. Je vais plutôt tenter le plan B (j'en parlerai plus tard) (ou pas).

Ce soir je vais aller manger de la vachette et des frites avec mes parents virtuels, ça m'empêchera de me poser des questions sur la suite, sur ce qui se passera dans quinze jours, sur ce que je veux ou ne veux pas (je n'en sais rien), sur ce que ça changera. Deux mois et demi de Colocation du Bonheur, ça laisse des traces. Ca compte. Ce n'est pas seulement sa main dans mes cheveux et ses lèvres sur mon front pendant la séance-visionnage de Back To the Future ("tu sens le chewing-gum"), ce n'est pas juste le bien qu'il sait me faire et les choses qu'il m'a apprises (comment faire le ti punch / que veut dire *callipyge* / dans quel département se trouve Fontenay-sous-Bois /qu'est-ce que l'halloumi).

Je suis Perplexité.


En attendant, twitter est très mauvais pour ma santé. (A ce stade, je ne parle même plus de ma productivité). 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité